mardi 5 novembre 2013

Slim, soyons slim...



Bonjour, Bonjour ! 

Aujourd’hui, je vais vous parler du pantalon slim !

Je les kiff !!!!! 

Ça, c’est à moi : 


Un pantalons pour être toujours SLIM... 

Avant j’étais plus patte d’eph et baggy mais ça c’était avant ! il y a déjà 10 ans 
Tout d’abord, c’est quoi un slim ? C’est un jean serré au niveau des jambes, notamment en bas, et avec un petit entrejambe. Très à la mode au milieu des années 2000, il a été mis en avant par des rock stars comme Iggy pop ou encore Franz Ferdinand pour la marque April 77. Depuis, son succès ne ternit pas ! 

Alors comment le porter ?

Les meufs, je vous ai fais 3 sélections : 

Le style COOL. Prenez votre petit slim en jean un peu délavé, assortissez le d’un petit pull simple à motifs, moi j’ai choisi les poids, je les adore ! Mettez une paire de guêtres foncées simple ou bariolées, pas de préférence et une paire de boots. Moi j’ai toujours mes fidèles Doc Martens 


La WORKING GIRL mettra un slim en jean foncé avec un petit pull a manches courtes, le mien est gris à mailles brillantes (un peu moins coolos que celui à poids quand même) et une jolie paire de ballerines ou de bottes.



Après la journée de boulot, on va aller bouger notre corps sur le dancefloor. Place au look SOIREE. Là encore votre petit slim, mais cette fois-ci, il sera imprimé. J’ai choisi un imprimé foncé, bleu et noir. Avec lui, mettez un débardeur noir à sequin, qui va refléter la lumière sur le dancefloor et enfin faites péter les talons ! Noirs ou bleus à votre convenance ! 


Astuces : Alors pour celles qui ont peur que le slim grossisse leurs mollets, pensez aux bottes !! Pour celles qui n’ont pas envie que l’on voit leurs fesses, pensez à la petite tunique ou le chemisier long sans manches en flanelle.


Mais mesdames, un slim va a toutes les femmes il ne faut pas croire que c’est juste pour les maigrelettes. Il suffit juste de savoir l’assortir en fonction de vos formes.


Les bottes, les guêtres, les tuniques, les gilets long, faites des combinaisons votre look n’est pas loin. Et je suis sure que dans votre garde robe vous avez forcément quelque chose qui ira très bien avec.


Moi c’est vrai que j’ai osé le rose bonbon, l’imprimé et le vert enduit et je vais vous faire une confidence je ne suis pas maigre ! Ma taille de pantalon ? En fait ça dépend 40 ou 42 bon c’est vrai je fais 1m80 mais vous voyez c’est un style de pantalon adapté à toutes les morphologies ! Préférez ceux avec des tailles américaines (L & W) comme ça vous choisissez votre longueur et cela évite tous les plis du pantalon aux chevilles.


Alors foncez dans vos armoires et éclatez vous ! Pensez bien à accessoiriser !!


N’hésitez pas à me poster vos looks avec votre slim préféré.


Pour vous procurer tous vos pantalons choisissez votre boutique préférée, ils vendent forcément ces petites choses et en ce qui concerne les prix Les miens ont coutés entre 9€95 chez H&M et 49€95 chez Vero Moda. Ça vous donne une idée


A très bientôt


>Camille<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire