mardi 19 novembre 2013

B.D


Bonjour,

Aujourd’hui, une petite BD rigolote et sexy ?

Et c’est parti pour Péchés Mignons d’Arthur de Pins.

Comment j’ai connu cette BD ? En lisant Fluide Glacial. C’était une des BD récurrente du journal avec Jean-Claude Tergal, Forbidden zone, Lindingre et bien d’autre. Je suis tombée amoureuse des petites bonnes femmes de Péchés Mignons.


Alors de quoi ça parle ?

Voici les différents tomes


On est séduit par le graphisme des personnages tout en rondeur et en formes pour les femmes et un brin gringalet pour les hommes. C’est frais, drôle, sexy ça se lit sans aucuns soucis ! 

Les sujets abordés sont évidement le couple, les relations amoureuses sans lendemains, la sexualité, l’amitié, les sextoys, le mariage, les vacances

En fin de compte c’est une série de gag sur les relations et mésententes  hommes-femmes dessiné avec brio par Arthur de Pins et mise en scène par Maïa Mazaurette.

Le prix ? 10€26 sur le site de la Fnac possibilité de les trouver à 9€95 au leclerc.

Astuce : idée cadeau de noël, le coffret qui réunit les 4 tomes de la série pour 46€55 à la Fnac.

Je trouve que le prix reste abordable pour une BD. Parfois elles sont à plus de 15€ !

J’espère que je vous ai donné envie de le lire, cet article est court mais en même temps, je ne pouvais pas vous en dire trop
Vous trouverez aussi des produits dérivés tels que des calendriers, des livres de cuisines, des figurines

Bonne lecture et à bientôt !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire