vendredi 8 novembre 2013

La marque ELF

    

       
       Il y a peu, dans l’article intitulé « mes chouchou du moment » (pour celles qui ne l’ont pas lu, c’est par ici lien), je vous ai présenté une marque de cosmétique,  ELF. J’ai décidé aujourd’hui de vous en parler. Quels produits trouvons-nous sur le site, d’où viennent t'ils Je vous explique tout !

        Pour commencer, ELF sont les initiales des mots Eyes Lips Face. Ce qui donne en français Yeux Lèvres Visage. Vous comprendrez donc que vous trouverez tout le maquillage nécessaire sur ce site.

        Comme je vous l’ai dit plus haut, ELF vous propose tout une gamme de cosmétique. Du rouge à lèvre en passant par la lime à ongle, tout y est !


        Tout est classé par catégorie. Comme vous pouvez le voir ci-dessous




       Vous avez le choix entre trois catégories. La gamme studio, minérale et essentiel!  

Les produits de la gamme minérale ne contiennent ni parabène, ni conservateur, ni colorant chimique. Les prix sont équivalents pour avec la gamme studio, de 4euros (gloss, eye liner) à 8 euros pour le plus cher (fond de teint, kit anti imperfection).

       Dans la gamme essentiel, les produits sont à 1euros. Dans celle-ci vous avez le choix entre divers produits comme des crayons khôl,  des pinceaux,  des eyes liners, de l’anti cerne

       Le tout est d’avoir le temps de regarder correctement.





Vous trouverez également des idées cadeaux. Pour moins  de 10 euros vous trouverez des palettes de fard à paupière des sets « complete Eye »… Il y a également un large choix pour les budgets de 10 à 20 euros (palettes, cube de 14 vernis). Pensez-y c’est bientôt les fêtes de Noël !

Je sais déjà ce que vous vous dites, pourquoi les produits sont aussi peu chers ? Tout simplement parce que ces derniers sont fabriqués en Chine. Je suis partisane pour faire travailler les sociétés française, mais dans une certaine consommation de produits, nous n’avons pas forcément tous les moyens d’investir énormément d’argent !

Et n’allez pas croire que le site se rattrape sur le prix de la livraison. Pas du tout ! Comme pour tous les sites vous avez le choix de la livraison. Soit en point relais (4E95), livré chez vous (6E95) ou encore contre signature (7E95). Pour les DOM-TOM comptez 14E pour la livraison.

Au-delà de 75E la livraison est gratuite. 75E de produits, j’espère que vous avez assez de rangement !

Pour être une fidèle cliente sur ce site, je dois avouer qu'en règle générale je ne suis pas déçu. Pour tout dire pour le moment il n'y a que quelques vernis qui m'ont déçu, de part leur temps de séchage et leur couvrance. C'es un site qui a un très bon rapport qualité/prix. 

Si je me suis permise de vous présenter ce site, c’est tout simplement que personnellement je n’aime pas garder les bons plans pour moi ! Alors soyez cool, n’hésitez pas à partager les vôtres ! 


<laetitia>


1 commentaire:

  1. J'ai fais une commande récemment !

    Au passage, je t’ai taguée sur mon tag liebster, si tu veux bien y répondre, c’est ici : http://marieliberty.blogspot.com

    RépondreSupprimer