lundi 4 novembre 2013

Mes vernis du moment

     Comme vous avez pu le remarquer, l’automne est de retour ! Vive le froid, les journées raccourcies mais également les couleurs de vernis spécial automne.

     Aujourd’hui je vais vous présenter les vernis que j’adore utiliser pendant cette période !

Je vous présente les couleurs automnales :





    Pour commencer voici 3 vernis de chez Séphora. En ce moment ce sont ceux que j’adore! 


    De gauche à droite vous pouvez voir :

-         N°72  « girl night out » : Idéal pour les fêtes! Bon, je le porte également tous les jours. J’adore

-         N°L57 « my favorite jeans »: c’est un très joli bleu jean brillant

-         N°06 « gold fever »: de magnifique paillette couleur or! Je l’ajoute par-dessus le vernis bleu jeans

    Comme vous l’avez compris, ces petites merveilles viennent de chez Séphora. Vous les trouverez au prix de 4euros90 les 5ml.


    Voici ensuite, 4 vernis de chez ELF.


    Une nouvelle fois de gauche à droite vous trouverez :

-         N°819 « red velvei » : sur la photo il est plus clair qu’il ne l’est vraiment. C’est un joli rose/ bordeaux pailleté.

-         N°819 « dark navy » : cest un bleu foncé avec des reflets pailleté.

-         N°90414 « plum » : Cest un très joli violet. Celui-ci na pas de reflet.

-         N°90805 « chocolate » : Il porte bien son nom, c’est un joli marron chocolat !

Vous trouverez ces différents vernis sur le site ELF (malheureusement il n’y a pas de boutique). Ces derniers sont à 2euros 50 l’unité.

    Maintenant, je vous présente un vernis d’Yves Rocher :



    C’est le N° 70877 « brun envoutant ». Cest un joli verni brillant avec des reflets pailletés. Personnellement je le porte seulement pendant la saison de lautomne.
Malheureusement après une recherche sur leur site ce verni n’est plus disponible. Mais vous pourrez trouver des couleurs équivalentes dans la gamme « couleur naturelle». Vous les trouverez à 7 euros 90.

Et le petit dernier, le voici : 


    C’est le N°28 « Gris Cashmere » de chez bourgeois. Ce vernis est idéal si nous devons faire une pose de vernis en quelques minutes. Une seule couche suffit grâce à sa brosse panoramique. Son temps de séchage bat tous les records, une seconde suffit ! Bref, un petit bijou !

    En ce qui concerne son prix, je ne saurais vous dire combien je l’ai payé. Ce qui est sûr c’est qu’en fonction des magasins les prix seront différents !

    Les vernis c’est jolis, mais il faut savoir que vos ongles ont besoin de temps à autre de respirer pour rester en bonne santé.


Trucs et astuces : Pour avoir des ongles bien blancs, trempez les toutes les semaines pendant 10 min dans du jus de citron. Brillance et blancheur garantie !


    Pour retirer le vernis de vos ongles, comme vous devez le savoir, utilisez du dissolvant. Pour ma part j’en utilise deux différents. J’alterne entre le dissolvant liquide et le bain dissolvant. 



    Je trouve ça très pratique. Pas besoin d’utiliser pleins de disque de coton ! Celui-ci je l’ai trouvé dans mon centre leclerc (dans ma Normandie !) il m’a coûté 3euros70 pour 75ml.
Surtout ne faites pas comme moi, ne penchez pas le récipient ! Le liquide va tomber !! (Blonde un jour, blonde toujours ! )




    Comme je vous le montre, trempez votre doigt, frottez-le contre la mousse à l’intérieur du pot et voilà, plus de vernis ! Magique ! Bon, par contre évitez de sentir, c’est du dissolvant ne l’oubliez pas !!

Vous voilà fin prête pour avoir de beaux ongles cet automne !

A bientôt !

<laëtitia>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire