mardi 12 novembre 2013

La folie des stickers !


Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vais vous parler des stickers eau pour ongles de chez LM Cosmetic !!!

 Je les adore ! 

Ils vendent évidemment d’autres produits sur ce site comme des bling, des fluffy, des tampons KONAD, des autocollants métalliques, des paillettes, des billes caviar, des pinceaux, des faux ongles, une vernithèque très remplie et plein de choses encore

Voici ma collection personnelle de stickers !


Ce sont donc des stickers qui fonctionnent un peu comme des décalcomanies Voilà la procédure à suivre.

Il vous faut, une lime à ongles, un polissoir, un vernis de couleur, un top coat, une pince à épiler et de l’eau.


Ensuite, choisissez la couleur de votre vernis et vos stickers. Moi j’ai choisi une couleur chair et des stickers style nature japonaise. 

Découpez-les...

Ensuite, appliquez votre vernis de couleur sur une base ou non (personnellement je ne mets pas de base, je n’aime pas). Laissez bien sécher votre vernis c’est très important.

Pincez un petit autocollant avec votre pince à épiler trempez le dans de l’eau pendant 10-15 secondes en l’agitant dans l’eau. Ensuite, décollez le stickers avec vos doigts en le faisant glisser, attrapez le avec la pince à épiler.


Placez les un par un sur vos ongles vernis, aplatissez les, laissez les sécher 5-6 minutes, mettez une couche de top coat. 
Et voilà !!!


Durée de vie de cette manucure? 10 jours sans soucis pour moi. C'est sur que si vous avez un métier ou une activité qui vous amène à vous laver les mains très souvent, vous allez perdre quelques jours. Mais quoiqu'il arrive, à 1€20 le paquet de 20 stickers, donc 1€20 les deux manucures, même si vous ne les posez que pour une soirée, vous avez rentabilisé !
Donnez du style à vos ongles pour pas cher du tout ! Ils font des promos, de temps en temps, ce qui m’a permis d’en avoir aussi pour 80 centimes !

Combinez vos stickers avec des vernis de différentes couleurs, placez des petites étoiles, des billes caviar en plus de vos stickers pour que vos ongles soient une vraie œuvre d’art.

Je vous montre une toute petite sélection de ceux que je vais commander bientôt ? Bon déjà, il y a ceux de la première photo et...


Alors mesdames, à vous de jouer, n’hésitez pas à poster des photos de vos manucures pour nous montrer !

Bye Bye !

>Camille< 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire