mardi 26 novembre 2013

Mes chapeaux de l'hiver


Bonjour ! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes chapeaux préférés pour cet hiver !


Je les adorent et en hiver j'adore porter des chapeaux.
Le froid revient, alors il ne faut pas hésiter à se couvrir.

C'est parti pour la présentation : 

Le premier
Celui-là m'a été offert par ma maman pour Noël il y a déjà deux ans ! C'est une toque en laine très chaude ! Je ne sais pas vous dire où elle l'a eu ni combien elle l'a payé... c'est un cadeau, je n'ai pas demandé...

Le deuxième
Un borsalino, qui m'a été offert par moi-même ;) trouvé chez H&M à l'époque je l'avais acheté 12€95. Il est super class ! Il s'accorde bien avec tout un tas de manteaux ! même avec une petite doudoune un peu cintrée, il ira très bien.

Le troisième
Un bonnet Sonia Rikiel ! Il est super confortable ! Pas très épais donc pas tout à fait adapté aux grands froids mais en ce moment, tant que nous ne sommes pas dans les températures négatives il fait l'affaire. Celui-ci non plus je n'ai pas le prix, un cadeau aussi... par contre, je sais qu'il a été acheté aux galeries Lafayettes, Boulevard Haussman à Paris.

Le quatrième
Alors, oui, je suis une amoureuse des têtes de morts... même mon portable et mon porte-feuille y ont eu le droit... Donc, ce bonnet a été acheté chez Pimkie à nantes, il y a déjà longtemps ! Je l'avais payé 4€90 ! alors je n'ai pas hésité... Il est chaud mais ne se met pas en toutes circonstances... forcément...

Le cinquième
Mon chapeau style Akubra Australien. Je l'aime trop ! Il va super bien avec ma doudoune verte et marron cintrée de chez Zara. Acheté dans une petite boutique près de chez moi, offert par ma maman, il a couté 15€. J'aime bien le look qu'il donne. Ça fait un peu cowboy viril... hahaha ! Je le porte avec mon trench beige.

Le sixième
Mon chapeau cloche. Même le petit ruban à pois est trop choupinou. H&M aussi ! 12€95 aussi ! comme pas mal de chapeaux dans cette boutique. Il donne un look class je trouve. je le porte avec un manteau noir et blanc aux manches 3/4 style Audrey Hepburn.

Le septième
Un petit bonnet bordeaux avec un noeud en satin sur le côté. Je ne sais plus où je l'ai acheté ni combien il m'a couté... Mais ce que je sais c'est qu'il est super mimi, il va bien avec une petite veste en cuir, ou un trench noir. J'ai aussi les gants assortis  ! Et du coup, il ne manque plus que le petit sac à main assortis !

Le huitième
Celui-ci m'a été tricoté par Coco ! C'est un super cadeau !! J'adore recevoir les choses que les gens font eux-même. Il est trop beau, très chaud et tout doux !! Et la couleur est juste trop géniale !!  Celui-ci n'a pas de prix et je suis désolée mesdames mais... je resterais la seule à l'avoir... Merci ma Coco !

Et le dernier
Mon nouveau petit chapeau Pervenche! Mon papa me l'a offert il y a 3 semaines. Il vient de chez H&M et comme tous les autres, il a couté.... devinez.... 12€95 ! Je le met avec un trench parce que je trouve qu'avec mes autres manteaux... il n'est pas très bien assortit... Il est chouette, la couleur aussi ! ça change ! 

Voilà, les amies, 

Et vous quels sont vos chapeaux fétiches ? 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos avec vos chapeaux ! 

Bonne Journée et à Jeudi ! 

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire