vendredi 1 novembre 2013

Produits pour vous messieur

        Comme je vous l’ai dit dans ma présentation, je pense également à vous messieurs. Ayant un gentil chéri qui se porte volontaire pour tester les produits, je profite de cette occasion pour faire une rubrique rien que pour vous !

        Toute contente que chérichou ait accepté, je me suis dirigée vers mon monoprix pour faire ma sélection du mois. Et là, quelle ne fut pas ma déception ! J’ai eu beau faire le tour de tous les rayons beauté, seulement un tout petit morceau est consacré aux cosmétiques masculins !! Mais allô quoi, on est au 21 ème siècle ! C’est fini le temps de Charles Ingalls qui aime sentir la transpiration et avoir le cheveu gras pour prouver à sa Caroline que c’est un homme !

        Aujourd’hui tout le monde prends soin de soi ! La preuve avec chérichou. Quand je lui ai parlé de cette rubrique il m’a fait une petite liste !
        Bon c’est avec un peu de tristesse que je me suis mise devant le mini rayon. Seulement 2 marquent présentent. L’Oréal et Nivéa.

        Personnellement l’Oréal j’adore, et les prix se rapprochent entre les deux marques. Je suis tout de même contente, j’ai réussi à trouver ce que chérichou souhaitait. Alors aujourd’hui je vous présente ma sélection :


        Pour commencer voici le « men expert »


C’est un gel désincrustant, anti pore obstrué. de 100% de pores obstrués en 4 semaines.
Ce produit est à utiliser sur peau humide. Pour l’application, faites de petits mouvements circulaires sur votre peau.
Le gel vous donne une sensation de fraîcheur et de propreté !

Il fait bien son boulot, il nettoie profondément la peau.

Monoprix : 6,99 euros les 150ml


        Comme vous pouvez le voir, le gel est composé de petites billes. Ce sont ces dernières qui aident au gommage.


Conseil d’utilisation : Appliquez seulement le soir, après une journée dans la pollution et toutes autres bactéries qui obstruent les pores, il vous donnera une peau parfaite !


Une fois votre peau toute propre, HY-DRA-TEZ- LA ! J’ai trouvé pour chérichou, toujours dans la gamme l’Oréal, une crème hydratante. 

La crème « hydra sensitive »



En petit format, packaging très virile, cette crème apaisera votre peau. Parfaite contre le desséchement et le tiraillement. A utiliser matin et soir.

Si vous avez une peau sensible cette crème est faite pour vous !

Monoprix : 10,39 euros les 50ml



    J’image déjà votre tête en voyant le prix de la crème hydratante, mais n’oubliez pas, je suis à paris, et surtout je l’ai acheté à monoprix ! Regardez dans la grande surface près de chez vous et je suis sûre que vous trouverez cette dernière à moins cher !

    Voilà, malheureusement je n’ai pas trouvé plus. Mais ne vous en faites pas ! Je ne lâche rien et je continue ma quête pour vous, messieurs ! C’est pas parce qu’on est un homme, qu’on ne peut pas être coquet ! Le temps des soins quotidiens, mettez votre côté macho dans votre poche, avec un mouchoir par-dessus ! Nous aussi on aime voir que vous prenez soin de vous !

A bientôt !

< laetitia>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire