jeudi 17 octobre 2013

Mes produits chouchou du moment

Coucou les p’tits curieux

   Aujourd’hui je vais vous parler de mes chouchounou du moment !! Nous en avons tous ! Un produit qui nous satisfait énormément ! Là je dois avouer qu’il y en a plus que un !! Donc, cet article risque d’être assez long mais en même temps il vaut vraiment le coup d’être lu jusqu’au bout. 

    Je vais vous présenter des parfums, des crèmes, des soins et tout plein d’autres produits fantastiques. Assez de blabla, place à la présentation ! Mesdames et messieurs (oui messieurs, vous recherchez un cadeau pour votre dulcinée vous allez être comblé tout comme votre chérie !) sous vos yeux ébahi je vous présente les chouchounou du moment !


Commençons dans l’ordre . je vais vous énumérer les produits utilisaient de la tête jusqu’au pied.


Produit n°1 :

Tout d’abord le shampoing de la gamme timotei. Comme tout le monde j’ai découvert leur nouvelle gamme 100% naturel par le biais de publicité. J’ai trouvé le « nutrition intense » en shampoing et après shampoing et également en masque et bien jadhère totalement ! Je vous en parlerai un peu plus longuement dans un prochain article !


Produit n°2 :

Passons maintenant à mon démaquillant de la marque « gemey maybelline ». Non agressif il démaquille parfaitement ma peau. Sur tous ceux que j’ai essayé c’est lui mon préféré. Idéal pour les petits budgets !


Produit n°3 :

Je l’appelle ma petite houpette. ce petit objet en silicone m’est très utile pour mon nettoyage du visage quotidien ! mais je vous en parlerai également dans un futur article


Produit n°4 :

Mon eau de rose ! je ne peux me passer d’elle ! Elle est juste génialissime ! je l’utilise en dernier pour le soin de mon visage. Elle ressert les pores, élimine les dernières impuretés présentent sur le visage, procure une sensation de fraîcheur incroyable et laisse un parfum de rose juste délicieux !  Idéal également pour les petits budgets !


Produit n°5 :

Je vous présente mon hydratant pour les yeux ! Je l’utilise tous les jours ! eh oui il faut savoir que notre peau est plus fragile sous les yeux, beaucoup plus fine, elle a besoin d’une hydratation et d’un soins bien particulier. J’ai trouvé se roll-on décongestionnant chez ELF (je vous parlerai de cette marque très prochainement) également un produit idéal pour les petits budgets

Passons maintenant aux différents soins du visage.


Produit n°6 :

Souvenez-vous de ce produit. Je l’ai reçu dans la little box du mois d’octobre. Sur toute la box c’est vraiment lui que j’adore ! je l’ai testé et j’en suis super ravie. Après rinçage m’a peau a un aspect si « parfait » ! Douce et souple. Bon, je dois avouer qu’une fois cette miniature terminé je ne vais pas l’acheter. Beaucoup trop cher pour moi !

Produit n°7 :

Voici un produit Yves rocher. Je dois avouer que je ne suis pas très fan de cet enseigne, après quelques mésaventures avec des crèmes hydratantes j’ai préféré arrêter toute utilisation de produit de cette marque. Ce produit m’a été donné et conseillé par Isabelle. Je ne suis pas du tout déçu! il hydrate réellement ma peau. Idéal pour une utilisation de temps à autre.

Produit n°8 :

Ceci c’est LE masque à avoir dans sa salle de bain ! A appliquer toutes les deux semaines environ, il va purifier votre peau. Alors si vous avez une peau grasse, sujette à problèmes (brillance, pores obstrués impurtés bref une peau toute naze) ce masque est fait pour vous ! Encore une fois il est idéal pour les petits budgets ! Il est vendu par deux doses de 6ml chacune.

Passons maintenant au maquillage.

Produit n°9 :

Mes mascaras chouchounou du moment ! je ne vous présente plus le mascara l’oréal, pour celle qui ne le connaisse pas c’est par ici que ça se passe (lien). Je vous présente également le mascara volume show de berangé. Vous savez cette marque au fond des rayons où on ne va jamais parce que nous nous disons que c’est pour les personnes âgées ! j’ai testé celui-ci (le marron pour un maquillage naturel) et bien je dois dire qu’il est top. Il me fait des sourcils nickel. Le volume est parfait tout comme la couleur ! L’essayer c’est l’adopter ! Et encore une fois c’est un produit pour petit budget ! Elle est pas belle la vie ! 

Produit n°10 :

Ceci est la poudre haute définition de ELF. Idéal pour fixer votre maquillage du teint. Elle ne donne pas une couleur plus clair ou plus foncé. Vous constaterez quelques petits effets paillette qui ne casse pas du tout le charme de ce produit ! il est juste parfait !


Passons maintenant aux parfums et déodorant.

Produit n°11 :



Voici mes deux chouchounou du moment. Je dois avouer qu’il y en a un que j’utilise plus que l’autre. Je vous présente mon amour de parfum le Boom de Jeanne Arthes. Il est disponible en grande surface. Je l’utilise pour toutes les saisons.
Quant à la miniature vous l’aurez surement reconnu, il s’agit du Repetto que j’ai reçu dans la little box. Il est juste génialissime !!

Mais mon chouchounou ça restera le boom !!!


Produit n°12 :

Bon, parlons transpiration ! C’est pas très glamour mais ça fait parti de la vie ! Mon anti-transpirant du moment c’est le narta ! il est super génialissime !! Pas d’auréole ni d’odeur !

Petite info : ne pas confondre anti-transpirant et déodorant. Le déodorant évite les mauvaise odeurs et l’anti-transpirant la transpiration !

Passons maintenant aux produits sous la douche.

Produit n°13 :

Je ne vous le présente plus, vous le connaissez déjà ! Si ce n’est pas le cas c’est par là que ça se passe !! (lien)
Pour le moment les deux parfums que j'utilise le plus ce mois-ci ce sont myrtille et fleur de coton ! Très délicat comme odeur ! J’adore !

Produit n°14 :

Le meilleur pour la fin , des produits séphora. Idéal pour des bains soit détente après une dure journée de travail, soit coquin avec votre amoureux. Les petits carrés colorent l’eau de votre bain. Ils ne servent pas pour faire mousser ou nettoyer mais colorer ! Et les petites forment elles sont idéales pour avoir tout pleins de mousse !!

Petites infos : pour un bain réussi ajouter des petites bougies parfumées et une petite musique reposante !! Voilà un bain qui vous aidera à vous détendre !!


Voilà c’est tout pour le moment ! si vous aimez cet article n’hésitez pas à commenter et surtout à me dire quels sont vos chouchou à vous du moment ! 

<Lætitia>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire