mardi 8 octobre 2013

Je vous présente…



Coucou les p'tits curieux !

    Aujourd'hui je vais vous présenter l'un de mes produits chouchou de chez Séphora.
Ils sont tout colorés, ils font vibrer mon odorat, si si c'est possible, je vous présente les crèmes douche!!!

Admirez moi toutes ces couleurs!!!



    Bon, je ne pense pas être la seule à connaître ce produit. Personnellement j'en suis fane! Contrairement à d'autres gel douche ou crèmes douche que j'ai pu tester chez un concurrent, ma peau n'a pas du tout apprécié, ceux-ci me donne une peau douce avec une agréable odeur , encore heureux aussi non je ne vois pas l'intérêt de se laver, qui dure toute la journée.

    Comme à mon habitude j'ai fait un pas possible, à chaque fois on me demande si c'est pour offrir, euh ba non c'est pour moi. Il existe encore plusieurs autres parfums et cerise sur le gâteau , messieur, vous n'êtes pas mis de côté!  Vous trouverez également des parfums rien que pour vous tel que lagon, thé vert, verveine citron, monoï, chocolat, caramel...

    Au total la gamme décline 14 senteurs differentes toutes aussi exquises les unes que les autres. 

Un tube de 140 ml coûte 2euros90.

     Si vous allez faire un petit tour dans ce rayon, vous trouverez également toutes une gamme pour la douche et le bain. Mais ça , peut être que je vous en parlerez prochainement.

A bientôt les p'tits curieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire