vendredi 25 octobre 2013

Le collier d'Halloween






TRICK OR TREAT?

Happy Halloween mes amis ! 

Aujourd’hui, dans la rubrique Animaux, je vais vous faire faire une activité ! 

Et qu’est ce qu’on va fabriquer ?? 

Un collier Halloween ! 

Comme ça votre chouchou sera assorti à vous et vos enfants pour aller chercher des bonbons. J’ai eu plusieurs idées mais finalement j’ai opté pour celle qui ne coute pas un rond ! Et où vos bambins n’ont pas besoin de vous pour le faire. 

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous faut :
Un collier de votre collection.




Colle, ciseaux et fil de raphia noir (ou n’importe quel fil fera l’affaire, prenez ce que vous avez chez vous). 




Chipez des images sur le net, imprimez-les au format que vous voulez, découpez les, collez les sur un papier cartonné et redécoupez.

Une fois cette étape réalisée , coupez des petits morceaux de raphia de la longueur désirée, passez les dans les anneaux du collier et scotchez-les au dos des images découpées.

Faites le tour du collier avec toutes vos images et voilà !!!


Elle est belle hein ? A vous de jouer ! 

C’est parti pour le racket de bonbons !!! 

Et moi je vous dis à très vite. 

>Camille<


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire