mardi 22 octobre 2013

Le pliage Longchamp


Bonjour, bonjour ! 

Je vous ai dis la semaine dernière qu’avec une petite robe noire, le sac à main pliage en toile Longchamp était très class ! Et pour celles qui n’ont rien écouté, bah voilà ! Je vous le dis ;) 

Voilà donc de quoi je vais vous parler aujourd’hui.




Mon préféré ? En fait, j’en ai deux Le marron plié (à droite de la photo), c’est mon tout premier ! et il m’a été offert par ma maman. Et le rouge enduit (à gauche) celui-ci est celui de mes 25 ans. Offert par des amis qui me sont très chers. 

Alors voilà, c’est une histoire de sentiments finalement 

Ils sont magiques ces petits sacs ! Vous avez toutes les tailles ! Du petit porté main au sac de voyage en passant par le porte-document et le sac extensible ! 

Le grand intérêt ? Ils se plient !! Donc facile à glisser dans la valise pour les vacances, à emmener partout avec vous !!! 

Les couleurs ?  Je n’ai plus assez de doigts je ne les compte plus ! Noir, bleu, rouge, gris vert, rose, violet. 

Les modèles ? Pareil, on ne les compte plus non plus ! Vous avez les classiques unis indémodables, les modèles imprimés et les enduits. 

Ils s’accordent avec tout  et sont assez abordables. Si vous comptez vous en offrir un, vous vous délesterez d’environ 50€ pour le « porté main » taille S gamme classique, comme le noir sur la photo  (les prix vont de 135€ pour le sac de voyage extensible à 24€ pour le porte monnaie assorti). Voyez, cela reste raisonnable. 

Astuce pour s’en procurer un : faites les yeux doux à Monsieur, Papa ou Maman et sinon attendez les soldes, ils font de bonnes remises ! 

Ça y est, super ! J’ai mon petit pliage ! Mais voilà Comment le plier ? 

Si je vous dis ça, c’est parce que je vous conseille d’acheter un modèle présenté déplié dans le magasin. Pourquoi ? Parce que ceux qui sont en général sur les présentoirs ou en vitrines peuvent être là depuis quelques temps déjà et les marques de pliures seront très prononcées ça sera une très grosse galère pour s’en débarrasser (les miens sont très marqués et ça me rend ouf !)

Voici un roman photo pour vous expliquer :



Et hop ! C’est plié ! 

Pour l’entretien, ce n’est pas compliqué. Une crème hydratante spéciale pour les parties en cuir et une éponge avec du produit vaisselle pour le tissus. Frottez gentiment les taches avec le côté doux de l’éponge. 

Quand à moi je vous dis à Vendredi pour une autre rubrique ! Tchao ! 

>Camille<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire