jeudi 10 octobre 2013

Little box d’octobre

    

      Aujourd'hui, je vais vous parler de my little box. Je pense que tout le monde connait le concept, je vais tout de même en parler un peu.

    Chaque mois, vous recevez une box dans laquelle vous trouverez différents produits et cadeaux. Le prix diffère en fonction de la box choisi ( little box, glossy box...). Ce sont des forfaits au mois, à l'année ou pour six mois.
J'ai voulu tester la little box. Je suis une fille et comme toutes les filles j'adore les surprises! Alors recevoir chaque mois un colis surprise!!! Que demander de mieux???


    Donc ce mois ci la box s'intitule " my little arty box".


    Comme vous l'avez compris le thème, c'est l'art. Quand nous ouvrons le colis, première petite attention, nous trouvons une citation:



    Ensuite découverte de la box, le plus excitant ! ! A l'intérieur autre petite attention, nous trouvons un dessin magnifique de Kanako avec également une citation. 

    
    Ensuite, nous trouvons le petit magazine "my little world", idéal par sa taille pour l'emmener partout avec nous. A l'intérieur différents articles, trucs et astuces ainsi que la présentation de différents produits.


    



Maintenant place aux cadeaux. Alors ce mois-ci nous avons reçu un kit de 4 pinceaux. ( 1 poudre, 1 blush, 1 plat, 1 biseauté)


    Pour le moment je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j’attends de voir après utilisation.
    Ensuite, en deuxième cadeaux, j’ai trouvé des aimants en forme de polaroïd pour accrocher les photos sur le frigo.


    Et voilà enfin ce qui nous intéresse vraiment. Les différents produits ! Nous les trouvons dans un joli petit pochon, idéal pour le rangement quand nous en avons seulement deux ou trois mais vite encombrant dépassé ce nombre !!


    Les produits sont au nombre de trois. Avec ces derniers vous trouvez une fiche explicative avec le prix et leurs utilisations.


Premier produit :

    Blush gel « my little beauty ». Je n’ai jamais essayé de blush sous cette forme. C’est donc une découverte pour moi. Par contre niveau pigmentation ce n’est pas vraiment ça ! Bon j’avoue que c’est peu être normal. Il est censé faire «  effet bonne mine » donc naturel !le flacon fait 20ml. 


Deuxième produit :

    Une nouvelle fois une marque qui m’était totalement inconnu. Cette fois c’est un masque gommage éclat de chez « Qiriness ». Il a une texture assez crémeuse et un effet matifiant, parfait pour les peaux grasses ! A tester absolument ! Je vous en reparlerai très certainement...


Troisième produit :

    Crème douche « Weleda » au citrus. Pour ce dernier produit, je dois avouer que je suis assez mitigée. C’est une marque que je n’ai jamais essayé il me tarde de l’utiliser, mais une crème douche dans une boxje mattendais vraiment à mieux !
Niveau texture, comme son nom l’indique, c’est une crème douche ! Pour ce qui est de la senteur, je pense que les moustiques ne m’approcheront pas de ci tôt !! Il sent extrêmement fort le citron !!


    Certes les produits proposés sont de bonne marque mais sur les deux box que j’ai commandé j’ai eu des échantillons ou des produit vendu par lot en commerce. Je pense que little box a tout misé sur le packaging mais les produits par moment sont un peu négligés ! Alors je n’ai qu’une chose à dire, au revoir little box et bonjour L'oréal ! Oui, le mois prochain je me tourne vers eux. Je vais leur donner une chance aussi. Mais ne vous en faites pas, vous serez les premiers au courant quand je l’aurais reçu !!

A bientôt les p’tits curieux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire