mardi 15 octobre 2013

La petite robe noire


Mesdames et mesdames,









Avez-vous une de ces petites choses dans votre garde-robe ?


Vous savez, ce petit bout de tissus tellement pratique qui s’accorde avec tout !

Elle est indispensable ! Elle va à toutes les femmes ! Que l’on soit grande, petite, ronde, mince, blonde, brune ou rousse, LA petite robe noire est pour nous !

 
 Les dames fil de fer, mettez du près du corps .



Les nanas rondelettes, mettez le paquet sur la poitrine ! La robe doit être serrée sous les seins et évasée voire flottante en bas. Vous serez grave en valeur. Des formes ça se sublime, ça ne se camoufle pas.

Camouflage = gros bourrelets ou sac à patate.




Les petites, mettez une robe au-dessus du genou et les grandes, mettez ce que vous voulez, tout vous va.



Ensuite éclatez-vous ! 
Plusieurs style mais toujours la même robe c’est tout l’intérêt ! 

* Des talons aiguilles vernis, une petite pochette style cloutée, un collier de perles avec ses boucles d’oreilles et un joli rouge à lèvre rouge Là vous êtes GLAMOUR 

* Des escarpins noirs, une pochette noire , une rivière de strass (les diamants c’est trop cher), un diam’s à chaque oreille et un maquillage sobre Là vous êtes COCKTAIL 

* Mais tous les jours, une paire de ballerine noire, rose, bleue, jaune ou verte, amusez-vous ! Tentez même la bonne vieille paire de Doc Martens vernie noire avec une paire de guêtres. N’oubliez pas votre besace préférée, une paire de BO super fun et hop ! Là vous êtes vous-même et ce, chaque jour !

Gardez toujours à l’esprit : « Peu importe ce que je mets, il ne faut jamais trop charger ! Laissez les décorations pour le sapin de Noël ». 
Voici la mienne 100% Coton bio ! Je l’adore elle m’a été offerte par mon papa.

Alors les filles…… A vos marques prêtes toutes à vos robes !

Et moi, je vous dis à très vite ! 

>Camille<
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire