mardi 29 octobre 2013

Lisons un peu...



A VOS LUNETTES !!


Aujourd’hui je suis allée faire mes courses en grande surface Pas très passionnant je sais

Mais entre le rayon cuisine et le rayon papier toilette, il y a le rayon bouquins !

Et là ! Magique, magnifique ! La révélation ! Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt !

Vous êtes tous comme moi avec le bouquin qui traine au fond du sac avec miettes de gâteaux et mouchoirs sales Si, si je vous vois d’ici ! Et alors qu’est ce qui se passe avec vos livres ? Ils collent, ils se cornent, ils s’arrachent et pour le peu que le tube de fond de teint ait éclaté, ils meurent.


Et là, j’ai vu ça !



Alors déjà le livre qui est dedans est énorme ! « La vie sexuelle des super héros » de Marco Mancassola. Robin est l’amant de Batman ? Vous saviez ça vous ? Ah mais moi je suis une fana des super héros ! Cela dit, Batman normalement n’est pas un super héro il n’a pas de super pouvoirs Superman oui mais pas Batman.

Comme dirait Régis Robert : « Et Spiderman ? il mange des mouches, peut être ? »

Mais vous avez vu la pochette ?? Astucieux ! Vendu avec le livre ! 10€ l’ensemble. Perso, je l’ai trouvé au leclerc

En plus je trouve ça kitch la pochette plexi jaune ! Mais voilà, c’est une très bonne idée ça protège hyper bien.  

Vous pouvez y mettre un livre de 550 pages environ. C’est déjà pas mal.

Un autre livre que j’ai réussis à glisser dedans c’est « le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson. C’est l’histoire d’un centenaire qui n’a pas envie de fêter ses 100 ans et encore moins de participer à la teuf organisée par la directrice de la maison de retraite. Du coup il s’échappe ! Et croyez moi, vu tout ce qui lui arrive, bah moi pour mes 100 ans je me fais la malle aussi !


Astuce : si la lecture ce n'est pas votre truc, achetez quand même cet ensemble. Pourquoi ? 10€ ! Une pierre, deux coups ! Une pochette fourre-tout pour vous et votre sac à main et un bouquin à offrir à quelqu'un ! Noël approche... Pensez-y. ;) 

Sur tous ces conseils lecture, je vous dis à vendredi !


>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire