mercredi 9 octobre 2013

Activité du mercredi !


Salut mes p´tits loups!


    Comme je vois, vos mamans ont suivi le guide et j'en suis très contente.
Pour commencer, voici une superbe activité à faire avec elles.
Les "Perles à repasser" est une activité simple.
Vous avez besoin de perles à repasser avec un modèle, du papier de cuisson et d’un fer à repasser.


Première étape :

    Mettre les perles sur le petit personnage. Moi j’ai choisi un ours, mais il y en a plein d'autres ( girafe, rhinocéros, clown....)

Deuxième étape :

    Il faut chauffer le fer à repasser. Maintenant les mamans c’est à vous de travailler!

Troisième étape

    Quand le fer à repasser est chaud, mettez le papier cuisson sur les perles. 




    Passez le fer comme si c’était votre linge  que vous repassiez.
    
    Vérifier plusieurs fois que les perles soient toutes collées entre elles.

Dernière étape

    Admirer votre travail!! Vous avez un joli petit ours en perles!



    J’espère que mon activité vous aura plus.

    A bientôt pour une nouvelle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire