lundi 14 octobre 2013

Mascara l'Oréal


Coucou les p’tits curieux

    Aujourd’hui je tenais à vous parler de mon mascara chouchou du moment !! Il est juste génialissime !! Attention mesdames, je vous présente le mascara faux cils effet papillon de l’Oréal !!


Avant de vous le présenter sous toutes ses coutures, je tenais à vous donner une petite précision. Si toutefois vous tenez absolument à obtenir ce regard :


    Vous pouvez oublier !! Sachez que ces jolies demoiselles portent des faux cils !! Alors vous pouvez toujours vous ruiner dans l’achat de tonnes et de tonnes de mascaras, malheureusement vous n’obtiendrez ce résultat qu’avec des faux cils !!
Bon maintenant que c’est dit, revenons à nos moutons, du moins à notre super mascara !
Pour commencer, l’Oréal est une de mes marques favorites ! J’ai essayé vraiment par curiosité ce mascara et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire !
Pour commencer, ce que j’aime c’est son packaging. Simple mais en même temps très classe !




    La couleur noire est très intense, sa brosse en picot ne fait aucun paquet ! (Très prochainement je vous ferai un article sur les différentes brosses de mascaras ainsi que leurs effets ! Oui il faut savoir que chaque brosse permet un effet différent. Mais ça c’est pour bientôt !!)



    Avec l’utilisation de ce mascara voici le résultat que vous obtiendrez : 



Des cils allongés et étoffés. Un regard de rêve quoi !!

    Dernièrement j’ai constaté que l’Oréal a mis en vente un nouveau mascara de la même gamme. Mais cette fois ci avec des effets de couleur. Je vais vous expliquer ma petite mésaventure !! N’ayant plus de mascara je me précipite dans une grande surface pour m’en procurer un nouveau. Dans ma précipitation je ne fais pas du tout attention à ce qui est écrit sur le paquet ! Je tombe sur un nouveau packaging avec une touche de bleu !! 

    En rentrant chez moi je lis et me rend compte que ce mascara permet d’avoir des reflets bleus ! Oh, déception de ma part ! Oui j’aime cette marque mais bon de là à devoir acheter des tonnes de produits dans le mois ce n’est pas possible !! Je l’essaie quand même ! Je l’applique et j’avoue que je cherche toujours les effets bleus !! 



    Je n’ai pas encore essayé dans le noir peut être qu’il brille ?? Plus sérieusement, personnellement, je ne le conseille pas si vous recherchez un effet bleu ! Restez en au basique !
Au final, je dois avouer que je suis assez contente que les effets de couleur ne soient pas visibles!!

    Voilà, je vous ai présenté mon mascara chouchou ! J’espère vous avoir donné envie de l’essayer !

A tout bientôt les p’tit curieux !

<laetitia>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire