lundi 28 octobre 2013

Les brosses à mascara

        Souvenez-vous, il y a peu je vous ai présenté mon mascara favori.


        Aujourd’hui, je vais vous aider à trouver le vôtre ! Comme vous avez pu le constater, il existe de multitude de brosse. Je vais vous présenter les brosses principales et vous décrire leurs effets.



         Avant de commencer votre recherche dans ce méandre de mascara, apprenez à vous observer. Il faut que vous sachiez comment sont vos cils : droit, court, long, recourbé
       
        C’est fait ? Vous savez désormais le résultat que vous souhaitez !
        
        Je vous présente donc maintenant mesdames, les brosses à mascara !

-         La brosse volume :


   
    Comme son nom l’indique, elle vous apportera du volume ! Donc si vous avez des cils fins et que vous désirez obtenir un regard plus étoffé n’hésitez pas !



La brosse allongeante :



    Une nouvelle fois, comme son nom l’indique, cette brosse vous permettra d’allonger vos cils. Donc si vous avez des petits cils, adoptez là ! Regard de biche garanti !





-         La brosse recourbée :




    Cette brosse est faite pour vous si vous recherchez à donner de la courbure à vos cils







-         La brosse à picot :




    Cette dernière convient à tous les cils. Les picots permettent une bonne séparation des cils.




Les différentes brosses que je vous ai présentées sont la base. Il en existe une multitude pour une application plus aisée (des brosses pour les cils du bas, pour les cils en coin).
Maintenant que vous savez tout sur les brosses à mascara, place aux petits conseils pour l’application !

Si vous souhaitez une belle courbure, vous pouvez utiliser AVANT l’application du mascara, un recourbe cil. J’insiste bien sur le fait que cet accessoire s’utilise AVANT ! Si vous recourbez vos cils après l’application du mascara vous allez les casser !



Bon je dois avouer qu’en voyant un tel objet, on a plus l’impression que ce sera une torture ! Mais ne vous en faites pas, c’est indolore et si vous l’utilisez régulièrement, sa manipulation sera de plus en plus simple !

Le mascara s'applique en faisant des zigzag en partant de la racine jusqu'à l'extérieur. Prenez votre temps et évitez de tremper mille fois votre brosse dans le mascara! Une seule suffit. Si vous mettez trop de matière tout ce que vous obtiendrez ce sont des paquets! 

Si toutefois vous vous faites une petite tâche de mascara sur la paupière pas de panique! Attendez que le produit sèche , et avec un coton de tige nettoyez le.

Vous sortez au cinéma avec chérichou, vous souhaitez vous faire belle, mais par avance vous savez que vous verserez votre petite larme devant le film ! Du coup, vous vous dites que non, pas de mascara, vous ne souhaitez pas ressembler à un panda après la séance. C’est pour ça que le mieux est d’utiliser le waterproof. (Résistant à l’eau) et bien évidement le démaquillant qui va avec !

Dernier petit conseil, pour intensifier votre regard n’hésitez pas à ajouter une touche de crayon khôl noir waterproof également !

Vous voilà fin prête pour faire les yeux doux à votre moitié !

A bientôt les filles !

<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire