lundi 5 mai 2014

Wishlist

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle Wishlist ! Cette fois ci j’ai choisi le site New Look ! C’est un site dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois !
Je l’adore ! Il est rempli de tout plein de belles choses !

Aller, assez de blabla, place à la présentation !

On commence avec la tenue :



Le soleil est de plus en plus présent, fini les grosses doudounes, place aux vestes légères ! Ce bleu est juste magnifique ! Il faut de la couleur !  Ce genre de pantalon j’adore , classe et décontract’ ! Quand au petit top, le blanc est passe partout!


Passons maintenant aux accessoires :





Ces chaussures Mon dieu que je les adore (vous les trouverez également en noir) ! 

Ayant choisi un collier imposant, pour le reste des bijoux on fait dans le discret ! j’ai choisi des modèles vendu par 3, hyper pratique, on les change en fonction de notre humeur ! 

Bon je dois avouer que les bagues ne sont pas si discrètes mais étant loin de notre cou ce n’est pas trop grave ! Là où, il faut le jouer discret c’est au niveau des boucles d’oreilles. 

Pas de chose trop voyante, on oublie tout ce qui pend !! Du coup, pour garder le côté féminin j’ai choisi des boucles d’oreilles très discrètes !

Passons au sac, je l’adore également ! Assorti aux chaussures il est magnifique !

Pour les ceintures, c’est comme pour les BO, elles sont vendus par 3 , donc on la change en fonction de la tenue !

Voilà les filles, je n'ai qu'une chose à dire, vivement que je gagne à l'euro millions!! 

Des bisous !


<laetitia>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire