mardi 6 mai 2014

Routine : Soin des ongles !



Bonjour ! 

voici ma routine ongles ! mon rituel semaine...

Je commence par bien me laver les mains, bien les sécher et appliquer cette crème :

Elles est top ! elle fait crème et ongles ! approuvée par Miss France !

Ensuite je met du baume à ongles Sephora comme celui-ci : 


et je masse les ongles. je laisse pénétrer toute la soirée. ça sent un peu chelou je trouve mais bon... 

Et puis avant de me coucher je met de l'huile pour cuticules sephora :

Et ensuite au lit !

Et puis une fois par semaine, je fais le petit rituel suivant :

Je plonge mes doigt 10 minutes dans du jus de citrons pur 



Ensuite je les plonge 10 minutes dans de l'huile d'olive



Je mets une cuillère à soupe de sucre en poudre dans l'huile d'olive, je mélange et je fais un gommage de mes mains avec la mixture.

Je rince et passe un coup de savon pour enlever l'effet gras.

ça a l'avantage de blanchir les ongles, les fortifier et laisser vos mains toutes douces. 

Le lendemain un coup de vernis durcisseur et voilà ! vous êtes parées pour la semaine ! 



Et vous quel est votre rituel soin des ongles ? 

Bonne journée !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire