mercredi 7 mai 2014

Revue rééquilibrage: bilan + sport



Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau bilan !

Pas de suspense, j’ai perdu 200g. Bon pas terrible, mais personnellement je préfère perdre que prendre !

Niveau alimentation rien de nouveau ! Ce fût encore une fois une semaine rempli de maki !

Bon je ne dois pas cacher qu’il y a eu pas mal d’écart ! Je sens que je perds de la motivation, je dois me reprendre en main si je ne veux pas tout recommencer à zéro !

J’hésite à lire le livre « le journal d’une ex-grosse » et « le journal d’une ex-feignasse ». Ce sont tous deux des romans dont j’ai eu bon éco. A réfléchir !
Personnellement je perds de ma motivation quand je vois que je perds du poids et que j’arrive à un certain stade. Bon, je pense que tout le monde à ce petit coup de mou !

Aujourd’hui nous allons de nouveau parler sport.

La semaine dernière je vous ai fait part du challenge squats pour avoir de belle cuisse et un beau fessier, aujourd’hui place aux abdos parfait !
Encore une fois je vous ai trouvé un petit challenge !

Voici le petit tableau :


Quelle méthode utiliser ?

Attention, on ne fait pas des abdos n’importe comment ! Il y a une méthode très efficace, que voici :



Allonger au sol, jambes à 90°, on soulève seulement les épaules.
Il y a également la méthode gainage. Egalement très efficace, voici comment se positionner :

Tenez cette position pendant 30 secondes (voir plus si vous le pouvez)
Cet exercice vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps.
Aller, on enfile ces basket et on ne lâche rien !!

Pleins de courage à toutes celles qui comme moi suivent un rééquilibrage ou régime particulier ! On va y arriver !!!

On se retrouve dans un mois pour faire le bilan musculaire !!

Des bisous


<laetitia> 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire