lundi 30 juin 2014

Avène, mon sauveur...




Depuis  toujours ma peau c’est une vraie cata ! Grasse avec imperfections et rougeurs, bref le cauchemar de tout le monde !

J’ai essayé pas mal de produit qui soit ont empiré les choses, soit n’étaient efficace en rien !

Jusqu’au jour où j’ai découvert la marque Avéne.  J’ai lu pas mal d’article sur différents blog, vu pas mal de vidéos sur Youtube et un jour je me suis enfin lancé ! Et je ne regrette pas du tout !

Voici un petit listing de mes produits miracle :

On commence tout d’abord parle gel nettoyant :



Pas trop liquide et moussant que je l’aime, avec une odeur pas désagréable du tout, il nettoie en profondeur la peau.




Après un nettoyage aussi net, la peau perd son film protecteur et s’assèche, j’applique alors cette crème hydratante.



En cas de rougeur une application de cette crème sur la zone en question et quelques jours plus tard au revoir




Pour une hydratation et un soin en profondeur on applique ce petit bijou ! ça pique au moment de l’application (seulement quand il y a des imperfections) et l’odeur n’est pas franchement folichonne ! Mais bon comme ce n’est que le soir que nous l’appliquons. Oui pas en journée  si non gare aux tâches qui apparaitront sur la peau et qui ne partiront pas !!



Une fois par semaine pour éliminer les petites peaux mortes ce petit gommage est extra doux pour la peau !

En alliant toutes ces petites merveilles j’ai dit au revoir aux boutons disgracieux ! Bon j’en ai toujours de temps  à autre mais pour eux j’ai ma petite recette miracle, mais ça c’est un autre sujet

Des bisous les filles

<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire