lundi 7 juillet 2014

Wishlist soldes New Look



Coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez ma Wish list soldes de chez... New Look ( en même temps il n'y a pas de surprise c'est écrit dans le titre!)

Je vous présente donc mes petites trouvailles!



Comme d'habitude je vous laisse les liens si toutefois quelques choses vous tente!
Je vous laisse et on se retrouve lundi! En attendant je retourne traquer les bons plans et les petites nouveautés pour vous!

Et de votre côté vous avez trouvé des bons plans? Vous êtes peut être comme moi, vous rêver devant votre écran mais n'achetez rien! (c'est bien les filles!!) 

En tout cas n'hésitez pas à partager vos trouvailles!

Des bisous!

Le sac: ici
Chaussure marron: ici
Sweat: ici
Basket fleurie: ici
Robe: ici
Robe fleurie: ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire