lundi 23 juin 2014

parlons achat, parlons soldes...




Coucou les filles ! Comment allez vous avec ce beau soleil ? Je suppose que vous avez la patate vous aussi !

Aujourd’hui  nous allons parler achat, et pas n’importe lesquels !  Dans quelques jours commence les SOLDES !

Ce moment de folie ou une bonne partie des gens se précipite dans les magasins pour faire des bonnes affaires ! Je ne sais pas vous mais personnellement je préfère rester chez moi et trouver des bons plans sur le net. Pas de cohue, personne pour vous arracher le dernier sac en solde ultra tendance.
Si par contre vous êtes une vraie sportive et que vous aimez les sensations fortes, oui faut tout de même l’avouer par moment c’est un vraie parcourt du combattant, voici quelques conseil pour que votre shopping soit agréable et ne se transforme pas en véritable journée galère !

Le premier conseil que je peux vous donner c’est de faire un repérage la veille ou quelques jours avant. Faites bien attention au magasin qui le jour j augmente les prix pour vous faire penser que vous faites une bonne affaire !
Ce repérage vous servira également à savoir où vous rendre pour éviter de devoir faire tous les magasins !

Conseil numéro deux, ayez sur vous une bouteille d’eau ! On y pense pas forcément mais qu’est-ce que c’est pratique ! Surtout en cette saison. Pas besoin de faire une halte dans une supérette ou autres magasins ! Je dois avouer que même sans les soldes c’est toujours pratique d’avoir une petite bouteille d’eau !



Conseil numéro trois, ne sortez pas vos super talons. Certes c’est ultra glamour mais je peux vous dire que vos pieds vous remercierons le soir avec tous les kilomètres que vous allez parcourir ! ça évitera également la chute si vous devez courir pour attraper le dernier petit haut de vos rêves !

Conseil numéro quatre, pour éviter de faire chauffer votre carte bleue et être en mauvais terme avec votre banquier, prenez une somme d’argent bien définit.  La carte bleue c’est pratique mais nous n’avons pas toujours conscience de l’argent que nous dépensons !

Et dernier conseil, armez-vous de patience ! Bonjour l’attente en cabine (ce qui sera le cas si vous n’avez pas suivis le conseil numéro 1) et en caisse !

C’est pour toutes ces raisons que personnellement je reste chez moi ! Pas le temps de faire de repérage du coup je me retrouve à devoir faire plusieurs boutiques remplie de monde et moi et la patience nous ne sommes pas toujours copines ! Et puis je me retrouve généralement en caisse avec des vêtements qui ne sont pas soldé !!

Non vraiment les soldes ce n’est pas pour moi ! Pour toutes celles qui  vont se jeter dans la fosse au lion je vous souhaite bon courage et n’hésitez pas à nous dire les bonnes affaires que vous avez pu faire !

Une dernière chose, ceci est notre 200ème article!! YOUHOU! Mille merci à vous!!

Des bisous


<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire