vendredi 6 juin 2014

Mettons un peu de sel dans sa vie !



Bonjour !

A partir de maintenant je vous retrouve le vendredi ! Eh oui, nouveau boulot, nouvelle organisation à adopter et surtout du travail par dessus la tête ! Alors dés que nous serrons rodées, un peu délestées et mieux organisées, nous reviendrons à la normale ! 

En attendant, place à l'article du jour !

On va se servir de sel aujourd'hui !

On va pouvoir se faire, en ce weekend prolongé, un instant cocooning !


Tout d'abord avec le fond de la salière on va réaliser :

Friction tonique au sel :
Imprégnez 3 cuillères à soupe de sel de mer fin avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 2 cuillère à soupe de jus de citron.
Après avoir pris une douche bien chaude, enduisez votre corps encore humide d'huile d'olive. Massez ensuite délicatement de bas en haut avec le sel jusqu'à ce que votre peau devienne rose. Rincez vous à l'eau tiède pour enlever l'huile et le sel.

Puis nous pourrons faire...

Un exfoliant salé :
Versez dans une tasse de sel fin 2 cuillères à soupe d'hydrolat de rose ou d'oranger. Mélangez pour former une pâte. Ajoutez 3 cuillères à café d'huile d'amande douce. Prenez un peu de la mixture de massez en commençant par les pieds puis en remontant le long des jambes. On fait attention aux zones sensibles comme les seins, le cou ou le décolleté. On insiste un peu plus sur les pieds et les chevilles. Terminez par vous rincer à l'eau tiède !


Astuce : Remplacez le sel par des pépins de fraises, des fleurs de lavande ou de la pulpe de coco rapée.

Qu'est ce qu'un hydrolat ? C'est une eau de distillation. :)

Allez les copines ! Passez un bon weekend prolongé et sachez lever le pied et prendre soin de vous !

Biz

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire