vendredi 13 juin 2014

La WishList de mes Petons !



Bonjour Bonjour ! 

Aujourd’hui, deux facteurs rentrent en compte. Le fait de n’avoir plus aucune paire de chaussures potables à mettre et l’approche des soldes Donc il était temps de faire une WishList Chaussures d’été !


Regardez moi tout ça ! 

Je les adore toutes ! Mais procédons tout de même par ordre de préférence.

THE Compensées Tommy Hilfiger ! Prix ? 89.90€ aux Galeries Lafayette. Oui, je sais ça pique mais elles sont tellement belles ! Il mes les faut absolument !!! Tout est parfait, la couleur, la forme, la semelle, les finitions ! Va falloir que je trouve encore des clients si je veux augmenter ma com. ;) Que l'on s'entende bien, je suis commerciale pas prostituée... LOL Non parce que dis comme ça...

Les Spartiates. « Les tropézienne par M. Belarby Tarzan » Prix ? 79€ sur Sarenza.com Magnifiques ! J’en rêve depuis toujours mais avant j’étais grosse alors ça faisait un peu rôti de porc pas cuit sur mes guiboles rondouillettes. Mais ça c’était avant et 30 kg plus tard on attend les soldes !

Les Bottes d’été fleuries ! Alors là ! Ça, ça déchire tout ! Dommage juste que le talon soit un peu haut pour moi (je fais déjà 1m80 alors) Prix ? 54.90€ sur le site Carpe Diem.

Les Escarpins jaunes ni brillant ni vernis ni en plastok ni en cuir mais en style nubuk ! On les kiff grave ! Prix ? 30€ chez Zara.

Les Ballerines roses Adidas « Ailes de Jeremy Scott » Trop excellentes et originales. Moi je dis OUI ! Prix ? 37.28€ en ce moment sur Adidas.

Les petites Sandales à nœuds classiques classes et originales, ça aussi on va kiffer cet été ! Prix ? 34€ sur Carpe Diem.

The Basket basses Converse « Têtes de Mort » Bon là, inutile de vous dire qu’évidemment direct j’ai kiffé Prix ? 64.95€ chez Converse mais je les ai vu à 22.95€ sur MandMDirect.fr Alors si quelqu’un connait ce site je veux bien connaitre la fiabilité. Merci d’avance.

Et pour finir, les Tongs « élégantes » qui vont habiller vos tenues d’été sans vous faire mal aux pieds ! Prix ? 46€ toujours sur Carpe Diem.

Maintenant que je me suis bien fait envie attendre les soldes ça va être long !

Enjoy !

>Camille<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire