lundi 2 juin 2014

Wish list...Séphora

Coucou les filles on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article !
Aujourd’hui on parle Wish list est plus précisément chez Séphora




-         Gel douche : peu importe l’odeur je les aime tous !

-         Vernis : le soleil va bientôt arriver ! du moins c’est ce que nous espérons tous, alors un peu de pastel au bout des doigts

-         Mes pauvres petits pieds souffrent  ces derniers temps voici ce dont ils auraient besoin, des chaussettes spa

-         Un pinceau pour l’application d’anti-cerne et correcteur

-         Grosse découverte ! un bain dissolvant pour les pieds ! Là c’est plus de la curiosité

-         Encore une fois c’est de la curiosité pour ce masque tissus
« 1 couleur = 1 ingrédient = 1 bénéfice pour la peau »

-         Tout comme mes pieds mes mains souffrent horriblement ! ces gants spa ne peuvent que les aider! 

-         Ce parfum "Si" de Giogio Armani c’est juste WAOUH une odeur sublime !
-         Pour finir le duo dont tout le monde parle

CC crème bourgeois + anticerne le duo gagnant apparemment !

Voilà les filles ! Je vous fais des gros bisous et vous retrouve désormais le lundi.

Eh oui, en ce moment c’est un peu la course pas mal de chose à mettre en place donc pas beaucoup de temps pour les articles et j’en suis désolé mais quand tout ce sera calmé on reprendra le rythme d’avant !
Des bisous et merci à vous !


<laetitia>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire