vendredi 11 juillet 2014

Petites trouvailles soldées...

Salut !!!

Après deux semaines d'absence... désolée....  je reviens pour faire un debriefing des soldes !!! Ouais j'ai fais des folies...

Alors :

Mon petit shopping chez... H&M

Sweat tête de mort 5€ !

Sweat fleuri !! Ma sister-in-law et moi on adoooore ! Un pour chacune 5€ ça vaut le coup !

Petit gilet trop choupinou à mailles roses. Devinez le prix ? 5€ au lieu de 29€95 ! oui je sais je me suis fait tout le tourniquet des fringues à 5€ ! Mais y a des petits trucs sympa !

Ensuite je suis allée faire un tour chez Miss Coquine. Eh oui ! Ma sister-in-law m'a envoyé un lien d'une paire de chaussures et du coup j'ai parcouru le site et voici ce que j'ai trouvé...


Richelieu à 5€37 ! Si, si. Bon faut vraiment que je m'excuse pour les photos elles sont toutes pas belles... Je me suis craquée sur ce coup là...

Des spartiates semi-montantes à 22€ au lieu de 40€. Depuis le temps que j'en voulais !

Mes petites compensées tricolores que j'adooore ! 11€ ! Franchement je suis pas déçue des chaussures ! Parce que sans les essayer c'est pas toujours évident.

Une petite robe originale à 6€60 ! ça change comme motif. Quand je l'ai vu je me suis dis pourquoi pas ;)

Une robe de Noël qui fait débat ! Mdr ! Je suis la seule à aimer.. bon j'assure et en même temps 4€... Même si au final je l'aimais pas c'était pas la fin du monde...

Et... Bah oui forcément, me direz vous, un sac à main !!! J'le kiiiiiif ! 20€ au lieu de 40€ Il est trop pratique ma pochette de prospection rentre dedans ! Youhou !!! et 2 compartiments c'est fantastique ! un pour le perso et un pour le pro ! Yeah!!

Voici mes trouvailles soldées mais comme toujours, j'ai encore trouvé le moyen d'acheter un truc non soldé... Oooh Pas bien ! Oui mais vous allez voir cette petite merveille... Pour 19€95 j'ai craqué.
Cool hein ? 

Et puis il va de soit que je ne suis pas égoïste j'ai aussi fait du shopping pour Monsieur. Bah oui !

Et vous alors ? Vous avez trouvé quoi ? 

Bisous !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire